mercredi 15 septembre 2010

Nono ferrovipathe

Né un an après l'abandon lamentable du réseau métrique du 22, attiré par l'architecture étrange de ce réseau, première manif contre la destruction du viaduc de Bréhec, sommairement et temporairement éccoeurré de la politique, adepte de la science et de la fiction, souhaitant créer mon petit monde, un blog !
ce blog présentera les différentes étapes de création de mon réseau HO, modeste, débutant, en suivant les trucs dispensés par Biscatrain, le blog de Fifi sur les LR presse forums, entre autres et bien sûr, les conseils de Patwan, le président de l'Association de modélistes ferroviaire du Pays de Guingamp, dont je suis membre;
Mon réseau sera de l'Ouest pur et sauvage et me permettra d'exprimer mes goûts pour le chemin de fer disparu, l'architecture, l'urbanisme, le bricolage, la peinture, la photo, l'histoire, la contemplation...
Autant dire que ce n'est pas demain la veille que je serai content du résultat. A moins, bien sûr, que vous ne m'y aidiez par vos commentaires;
Bon, on écrit, on écrit et le réseau n'avance pas.
Tût, tût

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire